Quoi de neuf ?

 

28 juin 2017

 

          Les inscriptions « classiques » à 30 euros, repas compris, sont closes.

Nous vous proposons 200 places supplémentaires, à 25 euros, mais sans le repas.

Pour s’inscrire avec cette formule, télécharger le fichier ci-dessous et procéder comme indiqué dans la rubrique « Comment s’inscrire ? »

Bulletin sans repas

 

 

20 juin 2017

 

          Les documents d’inscription sont en ligne dans la rubrique « Comment s’inscrire ? »

 

 

22 mai 2017

 

          La campagne d’inscription pour la Ronde des Foies Gras ouvrira le mercredi 21 juin, uniquement par voie postale.

          Les enveloppes que vous avez envoyées et qui contiendront les documents d’inscription seront postées le 19 juin.

          Ces mêmes documents seront mis en ligne mardi 20 juin en fin de matinée.

 

 

 

31 mars 2017

 

          L’édition 2017 aura lieu le 8 octobre.
Les inscriptions auront lieu mi-juin,
uniquement par voie postale.

          La date précise vous sera signifiée sur le site en mai.

 

QUELQUES MODIFICATIONS :

 

          COMMENT RECEVOIR LE BULLETIN D’INSCRIPTION ?

          La réception du bulletin d’inscription est réorganisée : en effet, ceux qui m’ont envoyé une enveloppe timbrée recevront le bulletin par la poste. Sinon vous pourrez imprimer le bulletin d’inscription et la fiche GROUPE (nouvelle formule, voir ci-dessous) qui seront mis en ligne 2 jours après l’envoi par la poste.

 

TARIFS :

Pour un coureur : 30 euros, comprenant le droit de course, le foie gras, le repas de midi, la boite de foie gras et le tee-shirt.

 

Repas accompagnateur pour le midi : 16 euros

 

PROCESSUS D’INSCRIPTION :         

- pour les personnes qui s’inscrivent individuellement ou en groupe de moins de 6 personnes, pas de changement :

Vous renvoyez dans les plus brefs délais le bulletin d’inscription accompagné

                                      - du chèque (coureurs et accompagnateurs)

         - du certificat médical ou de la photocopie de la licence 2017 ou 2017-2018

         - d’une enveloppe timbrée pour la réponse que vous recevrez sous 8 jours

 

Pour les groupes de 6 coureurs et plus,

Vous renvoyez  dans les plus brefs délais la fiche d’inscription GROUPE accompagnée

- du chèque total (coureurs et accompagnateurs)

- d’une enveloppe timbrée pour la réponse.

Si vous êtes accepté(s), vous aurez alors jusqu‘au 30 aout pour envoyer les bulletins d’inscription remplis et signés et les certificats médicaux ou licences.  Si après le 30 aout, vous n’avez pas régularisé l’inscription, votre groupe sera annulé et non remboursé.

 

ATTENTION : dans tous les cas, l’absence d’enveloppe timbrée pour la réponse entrainera le rejet systématique du dossier.

 

 

5 février 2017

On commence à penser à la prochaine édition !

      Elle aura lieu le 8 octobre 2017 et les inscriptions se feront mi-juin.

      Les infos seront mises en ligne en mars.

      Je vous rappelle l’adresse courrier de la Ronde : rdfg32@orange.fr

      Pour des infos urgentes : 06 10 67 47 58