LES INSCRIPTIONS « CLASSIQUES » à 30 euros, repas compris, sont closes.

Nous vous proposons 200 places supplémentaires, à 25 euros, mais sans le repas.

Pour s’inscrire avec cette formule, télécharger le fichier ci-dessous et procéder comme indiqué dans la rubrique   « 3ème étape »

Bulletin sans repas

 

DOCUMENTS D’INSCRIPTION :              Règlement et informations sur la course.

                                                                            Bulletin d’inscription en solo, coureur à pied individuel

                                                                            Bulletin d’inscription duo, coureur à pied et VTT

                                                                            Bulletin de pré-inscription GROUPE ou CLUB

 

L’INSCRIPTION SE FAIT EN 3 ETAPES :

1ère étape : Pour recevoir les documents d'inscription à domicile, il suffit d'envoyer avant le 10 juin une enveloppe timbrée à votre nom et adresse à 

Jacqueline GUIZZO - RONDE DES FOIES GRAS - Chemin de la Vierge - 32 120 MAUVEZIN

Sinon ces documents seront mis en ligne 1 jour après l’envoi par la poste et vous pourrez les imprimer.

 

2ème étape : le 19 juin 2017, Jackie envoie les bulletins d'inscription à tous ceux qui ont fourni une enveloppe timbrée.

Le 20 juin, les documents sont mis en ligne. Vous pouvez les imprimer et les envoyer avec les documents ci-dessous.

 

3ème étape : vous renvoyez les documents dans les plus brefs délais.

PROCESSUS D’INSCRIPTION :    

- pour les personnes qui s’inscrivent individuellement ou en groupe de moins de 6 personnes, pas de changement :

Vous renvoyez dans les plus brefs délais le bulletin d’inscription accompagné

                        - du chèque (coureurs et accompagnateurs)

         - du certificat médical ou de la photocopie de la licence 2017 ou 2017-2018

         - d’une enveloppe timbrée pour la réponse que vous recevrez sous 8 jours

 

-         pour les groupes de 6 coureurs et plus,

Vous renvoyez  dans les plus brefs délais la fiche d’inscription GROUPE accompagnée

- du chèque total (coureurs et accompagnateurs)

- d’une enveloppe timbrée pour la réponse.

Si vous êtes accepté(s), vous aurez alors jusqu‘au 30 aout pour envoyer les bulletins d’inscription remplis et signés et les certificats médicaux ou licences.

Si après le 30 aout, vous n’avez pas régularisé l’inscription, votre groupe sera annulé et non remboursé.

 

ATTENTION : dans tous les cas, l’absence d’enveloppe timbrée pour la réponse entrainera le rejet systématique du dossier.

 

PAS D'INSCRIPTION PAR TEL, FAX, MAIL ou à MON DOMICILE

 PRECISIONS :

Certificat médical ou licence :

- pour les licenciés : une photocopie de la licence sportive en cours de validité le jour de la course et portant attestation d'un certificat médical.
Attention aux licences qui expirent le 30 aout !!!!!

- pour les non licenciés : un certificat médical original ou photocopié certifié conforme par l'intéressé ayant moins d'un an le jour de la course et mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition (loi n°99223 du 23 mars 1999).

 

 le bulletin d'inscription dûment et lisiblement rempli et signé par chaque coureur.

Soyez très rigoureux dans l’écriture de votre adresse courriel. Une adresse postale peut se déchiffrer ; la moindre erreur de signe de l’adresse courriel est fatale !!!
Attention, la signature vaut acceptation du règlement !

 

 un chèque à l'ordre de La ronde des foies gras de 30€ par coureur (ce prix comprend la course et le repas "tout au canard" du dimanche midi) + 16€ par accompagnateur (non-inscrit désirant déjeuner avec les coureurs).

 

une enveloppe timbrée à vos nom et adresse pour recevoir sous huitaine :

- soit la confirmation de votre inscription

- soit l'avis de non-inscription (dossier incomplet, non conforme ou arrivé tardivement) avec votre chèque.

Attention : en cas d'absence d'enveloppe, le dossier est incomplet donc refusé et aucune réponse ne vous sera donnée sauf si vous indiquez votre adresse internet. Votre chèque sera conservé puis brûlé après la date de la course.

 

Annulation de l'inscription

- par le coureur : pas de remboursement sauf si un remplaçant a été proposé.
Le remplaçant doit impérativement fournir, si possible avant la date de la course et en tout état de cause 1/4h avant le départ de la course, un certificat médical et un bulletin d'inscription vierge dûment rempli et signé.
Cette modification peut se faire par courrier postal ou par mail (rdfg32@orange.fr) en précisant le n° du dossard concerné.

Attention : aucun changement de coureur n'est autorisé après le départ de la course.
Si un coureur participe à la course sans avoir présenté à Jackie les documents nécessaires, il court dans l'illégalité et engage à la fois sa responsabilité et celle de celui qu'il remplace.

- par les organisateurs : remboursement sur réception d'une enveloppe timbrée.

 

Où et comment retirer les dossards ?

Les dossards sont à retirer sous la halle la veille de la course (donc le samedi) à partir de 16 heures ou le matin de la course, à partir de 8 heures.

 

Qui contacter ?

Co-présidents : Michel PERUSIN et Xavier HANICOTTE

Responsable des inscriptions :

Jacqueline GUIZZO
chemin de la vierge
32120 Mauvezin

06 10 67 47 58

rdfg32@orange.fr